Modele deco salon salle a manger

Bien que le style art déco a commencé en Europe, les États-Unis ont eu un fort mouvement dans l`architecture, le design d`intérieur, et le style de vie pendant les 30 et 40. Les bâtiments de couleur pastel à Miami, en Floride, ont fait de l`emblématique “South Beach” le style d`architecture populaire pour les bâtiments de style art déco. New York et Chicago se vantaient de gratte-ciels très stylisés qui présentait des motifs industriels d`avions, de voitures et de paquebots de croisière étaient très influents. Apportez ce look à votre maison en ajoutant des géométries ornées à votre maison extérieure pour un style art déco avant d`ouvrir la porte d`entrée. Apportez la richesse de la culture et de la conception audacieuse dans votre maison art déco un lustre en cristal de roche de style art déco par Alexandre Vossion Couronne la fumoir d`une maison de ville de Manhattan par William T. Georgis, où les murs peints dans un noir ultrabrillant de Benjamin Moore sont la toile de fond pour une photographie de Marilyn Minter et un travail au néon de Tracey Emin; les rideaux sont d`un tissu Larsen, et les tabourets Carlo Mollino, recouverts d`un faux daim J. Robert Scott, sont de salon 94. Il y a un mouvement fort dans le design d`intérieur et l`architecture pour raviver les vieilles maisons de nouveau à leur charme original ou pour faire de la nouvelle construction sembler datée et rétro. Rénovations de cuisine qui veulent utiliser des matériaux modernes tels que des comptoirs Corian incurvés pour évoquer l`attrait «artsy» de l`ère art déco et le bord dans des mélanges simples de revêtements de sol modernes et luminaires de style rétro est un grand look.

Au Plaza Hotel, une œuvre de Mark Grotjahn illumine le salon dans un pied-à-terre de Manhattan décoré par Susanna Maggard Interiors. Les rideaux sont d`une soie de Lee Jofa, et les pièces art déco-un fauteuil Dominique des années 1930 (vêtu d`un tissu Sahco) et un banc des années 20-proviennent de Karl Kemp antiques. Le tapis de faux-poney-cheveux est par Stark. Un Pratt & Lambert blue coats the walls of the once green dining room in a New York home decorated by Victoria Hagan Interiors; une étendue de miroir reflète la table Émile-Jacques Ruhlmann, les chaises Français art déco et le buffet de Coene frères, qui provient de Karl Kemp antiques. Pour ceux qui souhaitent qu`ils puissent vivre dans le Great Gatsby et ne peut pas passer un motif géométrique, style art déco peut apporter tout le glamour des années 1920 rugissant à un espace du XXIe siècle. Art déco, abréviation de Arts décoratifs, se caractérise par des couleurs riches, une géométrie audacieuse et un travail de détail décadent. Ayant atteint la hauteur de sa popularité dans les années 1920, ` 30s, et` 40s, le style apporte encore dans le glamour, le luxe, et l`ordre avec des conceptions symétriques dans des formes exubérantes. Si vous êtes prêt à ajouter des détails déco à votre espace, jetez un coup d`oeil à ces maisons de Rio de Janeiro à Paris qui présentent des meubles art déco, des revêtements muraux et des luminaires dans toute leur splendeur. Que vous incorporez art déco du sol au plafond comme Barbra Streisand fait dans sa maison d`hôtes Malibu ou simplement ajouter une chaise ou une table d`appoint dans le mélange, le style est sûr d`élever votre espace. Une peinture de Donald Moffat surplombe les chaises de Cappellini et une table de jeux hongrois art déco de Szalon dans le salon d`une maison de Londres par Rafael de Cárdenas; la lampe de sol Vintage est de Todd Merrill antiques. Les lecteurs Freshome nous aimerions savoir ce que les éléments art déco que vous aimez! Une partie essentielle du style art déco a été évoquant le drame et la grandeur de l`écran d`argent des films et du divertissement dans votre maison. Early Hollywood a utilisé des palettes de couleurs neutres, mais les a combinées avec des tissus brillants, l`éclairage qui a été tamisé et une abondance de matériel somptueux et doux qui étaient luxueux pour l`œil et le toucher.

Accrochez le tissu derrière votre lit de chambre de maître pour faire ressortir le style art déco des neutres. Un salon qui est à la fois étroit et petit peut être particulièrement difficile à décorer.